
Peaky Blinders: The Redemption of Thomas Shelby
Sadlers Wells
5/5 basé sur 3 avis (lire les avis)- Séances à partir de : lundi 4 août 2025 -
Séances jusqu'au : vendredi 15 août 2025 - Durée : 2hr 10min. Incl. 1 interval.
Photos
Description de Peaky Blinders: The Redemption of Thomas Shelby
L'adaptation scénique palpitante de Rambert capture l'histoire de Peaky Blinders, avec des performances époustouflantes des danseurs de Rambert et une bande-son emblématique d'un groupe live sur scène.
S'ouvrant dans les tranchées des Flandres, une histoire personnelle se déroule dans le Birmingham industriel d'après-guerre, tandis que la famille Shelby doit prendre des décisions qui détermineront son destin. Pendant ce temps, Tommy est intoxiqué par une mystérieuse nouvelle venue, Grace. Tandis que Tommy bâtit son empire, Grace opère comme agent infiltré pour la Special Branch, avec pour mission de se rapprocher du cœur du gang de Tommy. Au fil de l'histoire, des cœurs se brisent et la vengeance est recherchée. Les points clés de l'histoire sont mis en lumière par le narrateur Benjamin Zephaniah (Jeremiah dans la série télévisée).
La dramatisation spectaculaire et la danse à couper le souffle sont rehaussées par un groupe sur scène interprétant une musique spécialement commandée par Roman GianArthur et des morceaux emblématiques de Peaky de Nick Cave and The Bad Seeds, Radiohead, Anna Calvi, The Last Shadow Puppets, Frank Carter & The Rattlesnakes et Black Rebel Motorcycle Club.
Tout au long de la tournée théâtrale bondée de Rambert au Royaume-Uni, les fans de longue date de la série télévisée et le public venant à Peaky Blinders étaient unis dans leur enthousiasme pour cette adaptation écrite par le créateur de la série Steven Knight avec la mise en scène et la chorégraphie du directeur artistique de Rambert , Benoit Swan Pouffer.
Adresse du Sadlers Wells
Jeunes enfants
15 ans et plus.
Informations importantes
Cette production aborde les thèmes de la violence, du sexe, du viol, des fausses couches, de la consommation de drogue et du suicide. Des stroboscopes, des coups de feu et des effets pyrotechniques seront au programme sur scène. Des détonations (enregistrées) retentiront également.