1) Les réservations effectuées sur ce site sont fournies par des fournisseurs sélectionnés par ce site. Nos fournisseurs agissent en tant qu'agents de gestion pour les commandes effectuées sur ce site. Tous nos fournisseurs sont membres de la STAR (Society of Ticket Agents and Retailers) et se conforment au code de pratique STAR en vigueur pour l'ensemble de ses membres. Pour obtenir des informations supplémentaires sur STAR, visitez le site Web www.star.org.uk.
2) Les billets ou offres ne peuvent être échangés ou annulés.
3) Ce site sert uniquement d'agent et n'a aucun contrôle sur les théâtres ou les représentations.
4) Les billets sont soumis aux Conditions du théâtre ou de l'organisateur de la représentation. Celles-ci sont disponibles sur demande. Le théâtre ou l'organisateur de la représentation se réserve le droit d'apporter des modifications aux arrangements ou à la liste des artistes prévus, de refuser l'entrée et de demander aux retardataires de patienter jusqu'à la prochaine interruption.
5) Si les articles achetés sur ce site sont revendus ou transmis à des fins lucratives par quelqu'un d'autre que ce site, le théâtre, l'organisateur de la représentation ou l'un de leurs sous-agents, le détenteur du billet se verra refuser l'entrée et pourra même se voir exclu du théâtre.
6) Tous les prix affichés montrent la valeur nominale des billets, tous les frais applicables en matière de traitement de paiement, les frais de réservation et tous les coûts applicables pour l'envoi et le traitement des commandes. Les prix comprennent toute TVA en vigueur.
7) Les billets et les articles achetés sur ce site par des clients en dehors du Royaume-Uni seront mis à disposition le jour de la représentation ou lors de l'arrivée à l'hôtel, au restaurant ou au théâtre. Les billets seront systématiquement envoyés à l'adresse de facturation fournie par le titulaire de la carte de crédit.
8) Ce site conservera votre nom et votre adresse. Ces informations ne seront divulguées, vendues ou transmises à aucune autre société. De temps en temps, ce site pourra vous envoyer des informations par e-mail ou par courrier postal susceptibles de vous intéresser. Une copie de vos données personnelles sera également conservée par nos fournisseurs, uniquement habilitée à utiliser vos informations pour le traitement de votre réservation, et non à des fins commerciales.
9) Réclamations et problèmes: en cas de réclamation ou de problème, contactez immédiatement le fournisseur du/des service(s) concerné(s) (y compris le restaurant ou l'hôtel). Ensuite, faites-nous parvenir votre réclamation par écrit. Nous nous engageons à y répondre dans les 48 heures. Remarque : les réclamations doivent être présentées dans un délai de 14 jours suivant la date du problème.
10) Veuillez noter qu'une surcharge de £1,50 sera appliquée pour toute place à tarif réduit réservée par téléphone.
En effectuant des achats sur ce site, vous acceptez les Conditions susnommées.